À partir du lundi 22 juin, le club sera ouvert à tous les sociétaires, à l’exception des passagers, 7 jours sur 7 et 24h sur 24. 
En effet, lorsque nous avons rouvert le 2 juin, nous avons structuré notre organisation, notamment en installant une permanence pendant les heures de jour (avec réservation), et une autodiscipline le soir et le week-end. 
Considérant cette phase 2 comme satisfaisante, chacun d’entre vous ayant fait preuve de sérieux et de discipline, nous vous autorisons à venir jouer comme avant, en respectant cependant scrupuleusement les consignes sanitaires que nous maintenons par la force des choses. Je vous les rappelle : 
 
Masque obligatoire à l’entrée et en salle. Utilisation des gels hydro-alcooliques et des produits désinfectants pour les billards. 
10 personnes maximum par salle de jeu, distanciation à respecter (1 mètre). 
Dans la grande salle, 3 billards disponibles (1-3-5) et 3 chaises d’attente. 
Dans la petite salle, 3 billards disponibles (7-8-9). 
Dans la salle du sous-sol, 2 snooker et américain disponibles. 
Dans la salle de détente, 4 chaises pour les joueurs en attente de jouer. La salle n’est toujours pas disponible, sauf pour la distribution de boissons et de cafés. 
Renseignement des heures d’arrivée et de départ sur la feuille d’émargement pour tous, joueurs ou sociétaires de passage (nécessaire pour la traçabilité). 
Nettoyage des bords de bandes avec le produit désinfectant, des chaises, des tables et de l’ordinateur avec ce même produit, et des billes à l’eau. 
 
J’ai donné délégation aux élus du comité pour faire respecter ces consignes. Avec moi, ils auront pour mission de vérifier régulièrement que les directives soient bien appliquées, et pourront le cas échéant intervenir et/ou exclure les sociétaires qui ne les appliqueraient pas. 
Au plaisir de vous revoir. 
Le président. 
Jean-François DEVAVRY